Vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe ?
  • Si vous avez perdu votre identifiant, veuillez entrer votre adresse courriel, en laissant vide le champs "Identifiant", puis cliquez sur le bouton "Envoyer l'identifiant" et votre identifiant sera envoyé à votre adresse courriel.
  • Si vous avez perdu votre mot de passe mais que vous connaissez votre identifiant, veuillez entrer votre identifiant et votre adresse courriel, appuyez sur le bouton "Envoyer le mot de passe", et vous recevrez un nouveau mot de passe rapidement. Utilisez ce nouveau mot de passe pour accéder au site.
  • Si vous avez perdu votre identifiant ET votre mot de passe, veuillez récupérer d'abord l'identifiant, puis le mot de passe. Pour récupérer l'identifiant, veuillez entrer votre adresse courriel, en laissant vide le champ "Identifiant", puis cliquez sur le bouton "Envoyer l'identifiant" et votre identifiant sera envoyé à votre adresse courriel. De là, vous pouvez utiliser ce même formulaire pour recouvrer votre mot de passe.