Bières, Fromages et Produits du terroir

Nous préparons activement la 2ème édition de notre salon gastronomique axé sur la bière, le fromage et les produits du terroir. Fort de l'expérience de la première édition qui nous avait permis de rassembler des brasseries locales de qualité, nous relançons cette animation avec le même objectif, financer le dressage d'un chien d'accompagnement pour personne handicapée avec Handi'Chiens.

Le salon se déroulera à Condé-sur-l'Escaut du 1er au 2 avril 2017.

Eraient présents en 2016: Dekatsbier , la brasserie du Stéph , l'atelier des brasseurs , la Choulette , la brasserie à vapeur,  Stoinski apiculteur, les salaisons ANTROP , le Drive des 4 Saisons , la Caille du nord,  les Maroilles Defroidmont , et les Amis de la Bière . Les Enfants de Ledoux et notre stand Rotary.

Bières et Fromages en Hainaut

Notre Club prépare avec le soutien de la municipalité de Condé, une manifestation grand public le 2 et 3 avril 2016 à Condé sur le thème: "Bières et Fromages en Hainaut".

Le but de cet événement est de promouvoir tous les productions de qualité de notre région. Ce premier rassemblement transfrontalier à pour vocation de réunir tous les artisans régionaux qui s'inscrivent dans une démarche de qualité et de respect du terroir. Des dégustations seront proposées, ainsi que des conférences sur les différents aspects de la fabrication du Fromage et de la Bière. Si vous désirez participer contactez-nous au 03.27.40.08.99 (M.André).Les bénéfices éventuels de cette opération serviront à financer le dressage d'un chien d'aide aux personnes handicapées.

Affiche salon

(Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.)

Bienvenue à Jean-Charles

Jean-Charles est venu nous rejoindre:

Bienvenue à Anne

Anne est venue nous rejoindre avec son enthousiasme et son dynamisme!

Soirée des Vœux 2016

Le Rotary Club de Condé St-Amand est heureux de vous convier à sa soirée des voeux le 23 janvier 2016 à 20h qui se déroulera au Pasino de St Amand dans une ambiance Antillaise. Tenue antillaise souhaitée.